Vous cherchez un animateur pour votre événement ? Un Dj capable de rassembler toutes les générations confondues sur la piste de dance dans une ambiance festive et chaleureuse?

Parce que l'animation d'un événement est un élément indispensable à sa réussite, faites appel à un professionnel pour en assurer l'ambiance ! Avec son expertise, Pascal anime votre événement de l'apéritif jusqu'au petit matin...

Animation sonore (musique, karaoké sur grand écran), animation vidéo (mise à disposition de vidéoprojecteur sur demande), éclairage professionnel, jeux,...Pascal vous propose des prestations sur mesure !

Chacune prestation est unique et différente, c'est la raison pour laquelle un 1er rendez-vous est indispensable afin de présenter des services adaptés à votre événement et d'en définir le prix au plus juste.

Avec 35 années d'expérience, vos mariages, vos anniversaires, vos soirées privées ou publiques et vos bals seront gravés dans vos mémoires grâce à une animation professionnelle! Prise en charge de l'intégralité de la programmation musicale. Des années 60 à ce jour, en passant par la Pop, les années Disco, la Funk, le Rock'n Roll, le Twist, le Madisson, le Zouk, mais aussi la musique actuelle sans oublier la chanson française ! ! ! Toutes les générations partageront ces moments de bonheur dans un esprit festif.

Chaque prestation est différente et unique. C'est la raison pour laquelle vous avez un 1er prix à 300€, car le coût d'une prestation est défini en fonction de la date, du lieu (déplacement), de la durée, du contenu,... 

Il est donc préférable de se rencontrer afin d'organiser au mieux vos festivités. Contactez-moi afin de fixer un rdv.

Musicalement, Pascal.

Mes prestations:

Animation de soirées privées :

Mariages

Anniversaires

Soirées Associatives

Soirées Comité d'Entreprise

Baptêmes

Présentation de défilés de mode

Animation Arbres de Noël

 

Animation de soirées publiques :

Soirées à thèmes

Karaokés

Animations commerciales

Animations événementielles

 

Sonorisation d'événements privés et publics